La certification de classification d’efficacité énergétique des alimentations intégrées convient aux alimentations intégrées qui alimentent des équipements informatiques, des équipements de télécommunications, des équipements audio et vidéo et des équipements industriels. Il vise à promouvoir le développement de l’industrie de l’alimentation électrique dans le sens des économies d’énergie verte, et à faire de l’alimentation électrique certifiée par le CQC une excellente source d’énergie pour l’ensemble de l’équipement.
La certification des niveaux d’efficacité énergétique pour l’alimentation électrique interne est le premier service de certification lancé par CQC en Chine pour le sous-domaine de la certification des niveaux d’efficacité énergétique. Il s’engage à répondre avec précision aux besoins de l’industrie et à fournir un soutien scientifique et efficace pour l’approvisionnement à la demande de fabricants de machines entières, d’entreprises Internet et de ministères. Dans le même temps, il fournit également des solutions localisées de certification des niveaux d’efficacité énergétique aux entreprises de distribution d’électricité, ce qui les aide à acquérir une plus large reconnaissance sociale.
Catégorie de certification :
Certification des niveaux d’efficacité énergétique de l’alimentation électrique interne (N° de catégorie d’application : 709001)
Mode de certification :
Inspection du produit + inspection initiale en usine + supervision post-certification
Règles de mise en œuvre:
CQC31-461288-2021 Règles de certification des niveaux d’efficacité énergétique pour l’alimentation électrique interne
Norme référencée:
CQC3178-2021 Critères de certification des niveaux d’efficacité énergétique pour l’alimentation électrique interne
Marques de certification:
Les marques de certification suivantes sont autorisées pour les produits certifiés selon le degré de certification :
Les marques de déformation ne sont pas autorisées.